Partager l'article ! Cadre en bois sur page: et me voilà déjà avec une page automnale ! si c'est pas triste ça !!! ne désespérons pas en Décembre vous verrez p ...
et me voilà déjà avec une page automnale ! si c'est pas triste ça !!! ne désespérons pas en Décembre vous verrez peut être des pages remplies de soleil ! hi !
Mais l'essentiel est que je me suis régalée à la faire ! Cette photo date déjà de l'année dernière mais je l'ADORE !
En parlant automne je vous recommande de faire un petit tour sur le site EmbelliScrap pour découvrir d'autres réas des filles sur ce thème et également une astuce de NathaliES remplie d'idées ! C'est ici !
alors la voici , et je vous donnes quelques petits trucs après ! (comme ça a eu l'air de vous plaire pour la pergola ..)
C'est un petit cadre en bois (trouvé dans un bazar) collé sur des papiers Bo bunny et Pink Paislee (eux même collés sur du carton pour plus de rigidité).
Le cadre est décoré de Glimmer Mist marron et vert ça et là. Les branches EmbelliScrap sont encrées et recouvertes de paillettes. Le tampon Es[Kiss] Design (magnifique !) est imprimé sur du transparent puis collé sur le bois pour apparaître plus clairement.
Liste du matériel :
Branches, glands, épouvantail, citrouilles Embelliscrap.
Tampon "Parce que la vie..." Es[Kiss] Design,
Creative Scraps "Halloween Greeting" Crafty Secrets,
Papiers Pink Paislee (et le bout de tissu) , Bo bunny.
Fleurs et feuilles Prima et puis aussi grillage, fil de laiton, épi de blé, épingle, perles, brads et rubans.
Pour les araignées :
Il s'agit d'un brad en velour sur lequel j'ai collé deux petites perles,
il suffit ensuite d'écarter l'attache pour créer les pattes. Et comme je voulais qu'elle tissent leurs toiles j'ai fait des fils ça et là avec le pistolet à colle en me baladant sur la page.
Voilà , vous savez tout !!
Bonne rentrée à toutes les mamans !!! ne voyez rien d'ironique là dedans .... gnac gnac ... ! non je pense particulièrement aux mamans qui vont accompagner leur petit bout pour la première fois demain sur les bancs de l'école...... comme moi..... et qui se jure de ne pas pleurer demain matin !!!!
Allez je fini en vous informant de la sortie de Scrap pour tous dans la presse avec une petite participation de ma part avec EmbelliScrap. Merci Nath ! et merci Ana !
Flo
Un kit à vendre :
pour plus d'infos contactez moi à :
Titelaine
